Téléconseiller déclarations fiscales (H/F)

TELEDEC est un service en ligne qui permet aux entreprises de saisir et d'envoyer leurs déclarations annuelles de résultat (la liasse fiscale) à l'administration des impôts.

Poste

  • Vous répondrez par téléphone et par mail aux demandes d’information des visiteurs de notre site
  • Vous répondrez aux demandes d’assistance de nos clients (procédure de télédéclaration, utilisation du site, problèmes techniques, etc.)
  • Vous assurerez le suivi des clients aux déclarations nécessitant un suivi personnalisé (contact du client, suivi du dossier dans l’outil back-office).

Une formation / accompagnement est prévue pour ce poste.

Profil

Vous avez des compétences techniques en comptabilité (client et/ou paie) et en fiscalité. Exerçant votre mission en BtoB, vous savez analyser les besoins, y répondre avec un excellent sens de l’écoute et du conseil.

Compétences clés

  • Connaissance de la comptabilité et de la fiscalité des entreprises
  • Très bonne expression orale et écrite (vous en ferez la démonstration dans la réponse personnalisée que vous apporterez à cette offre)
  • Aisance avec les outils informatiques (back office web)
  • Aisance téléphonique

Une expérience en service client est un plus.
Formation : Bac +2/3 comptabilité (BTS, DUT, DGC…).
Expérience professionnelle de 3 ans minimum.


Conditions

CDD plein-temps de 3 mois (de mi-mars à mi-juin 2016)

2000 € bruts / mois


Le poste est basé à Paris 10e (Cité Paradis).


Candidature

recrutement@teledec.fr (CV + mail d'introduction à votre candidature)

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